#14 Artist : Isabelle GLAIZE






".... si jamais tu mets un texte à l'appui de mes photos et si tu fais référence au magazine du westchester, je tiens à préciser qu'il s'est glissé une petite erreur dans mon profil. Je ne travaille plus au Clay art Center, mais Au Art Life Studio de Port Chester sous la Direction de Ron. C'est un atelier qui permet le travail de la terre, du bois et de la pierre. Bref, tout ce que j'aime.Isa

NdlR:(Pour info) Il se trouve que Marie WYATT, a l'origine de l'organisation de la premiere promenade des Artistes et qui depuis a demenage a Bruxelles , a egalement travaille dans cet atelier. Myra Lehman, egalement sculptrice exposant a la premiere promenade chez Marie y travaille toujours. Myra a recu de nombreux awards, notamment au Rye Arts Center juge par Thom Collins, directeur du Neuberger Museum of Art...Que le monde est petit!





PS Avec les photos d'aujourd'hui, voici 2 indices pour retrouver les artistes presentes sur le carton d'annonce de la Promenade des Artistes...
Certes, certains (les mauvaises langues..) pourraient dire que je privilegie legerement les artistes presents au 1027 Constable Drive,....Vraiment? Non....Juste un concours de circonstances, apres avoir presente tous les artistes m'ayant repondu,..

Comments

Popular posts from this blog

Soon opening at the Whitney

meet the artist Liam Roberts