Ô Paris ..QUELLE VUE SUR PARIS
L’avis de Time Out http://www.timeout.fr/paris/bar/o-paris Ô Paris, c'est beau Paris ! Pourrait-on dire depuis la terrasse de ce bar (anciennement la Mer à Boire) qui domine toute la ville. D'un seul coup d'œil on embrasse la cité du regard, la tour Eiffel à l'horizon. Préservé du stress de la fourmilière humaine qui s’agite à ses pieds, ce bar étale sa terrasse sur une placette pavée et arborée. On profite du soleil et du calme sans le bruit des voitures. Au milieu des vieux qui feuillettent le journal, et des enfants du quartier qui courent autour, on s’y sent bien. Les journées froides d’hiver, on se réfugie à l’intérieur, assez vaste et chaleureux. Des livres et des BD sont là pour accompagner les dimanches après-midis pluvieux. Le café (2 euros) est ici servi avec du sucre roux à l’ancienne et du sirop de noix de macadamia, délicieux. Les habitués viennent volontiers casser la graine simplement avec des tartines chaudes, des planches de charcuterie/froma...