Merci Valerie: Les fees sont des femmes....

Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire
depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion
apparaissent dans la main de la femme.




Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique,
mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors
je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune
que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu..




La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le
mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

Comments

Popular posts from this blog

Soon opening at the Whitney

meet the artist Liam Roberts