Que nous propose L’Atelier des Anysés?

Présentation de l’évènement

L’Atelier des Anysés est un groupe crée à l’initiative de quelques français habitant
à New-York.
Composé de créateurs français amateurs, semi-professionnels ou professionnels, l’Atelier des Anysés vous invite à participer à son 2ème événement au printemps 2009.

Dans le quartier historique de Harlem, où de nombreux artistes ont élu domicile ces dernières années, l’évènement se déroulera sur deux jours, les 17 et 18 avril 2009.
Le vendredi 17 avril, de 17h à 21h, est prévu le vernissage avec un cocktail de présentation du groupe. Les créations des participants seront exposées dès le vendredi.

Le samedi 18 avril, de 11h à 18h, les participants exposeront/présenteront leurs créations à la vente. Plusieurs animations sont prévues (démonstrations, soins, maquillage, musique…)

10% des ventes de chaque exposant seront prélevés au profit de l'association l'Entraide Française dont la mission est d’apporter à nos compatriotes résidents ou de passage dans la région de New York, un soutien ponctuel pour les aider à faire face à des difficultés passagères.

Pour participer à l’évènement, merci de renvoyer le dossier de candidature à l’adresse email suivante : latelierdesanyses@gmail.com Date limite : 8 mars 2009.




Critères de Sélection

- déjà inscrit(e) ou s’inscrire à l’Accueil NY sur le site : http://www.accueilnewyork.org/Default.asp?Page=49
- faire soi-même les objets exposés. La revente d’objets manufacturés est interdite afin de conserver la qualité et l’identité de l’évènement
- remplir le dossier de candidature et le retourner avant le 8 mars 2009
- amateurs, semi-professionnels et professionnels sont les bienvenus !
- pas de limite de prix pour les objets proposés

Déroulement de l’évènement :

- les participants installeront leurs créations le vendredi 17 avril entre 14h et 16h.
- les participants devront être présents le vendredi pour le vernissage et obligatoirement le samedi 18 de 11h à 18h. En cas d’impossibilité l’un des 2 jours, merci de contacter les organisatrices à : latelierdesanyses@gmail.com
- il est suggéré aux exposants de prévoir une animation / démonstration pour le samedi.
- afin de communiquer sur l’évènement, nous avons crée un blog qui présente le travail de tous les participants. Il est demandé de fournir des photos et un petit texte présentant votre travail (en français et en anglais). Si vous ne pouvez l’écrire en anglais, nous vous aiderons à faire la traduction.
- Participation aux Frais : $20 / exposant. Cette somme couvre les frais de communication de l’évènement, le vernissage.
- Il est demandé aux participants d’apporter le 1er jour, la somme de $25 en billets de $1 et $5 afin de constituer une caisse commune. Cette somme leur sera évidemment rendue à la fin de l’évènement.

Comments

Popular posts from this blog

Soon opening at the Whitney

what's going on @ KENTLER INTERNATIONAL DRAWING SPACE