...attention samedi 27 Septembre,..les artistes ouvrent leurs portes....si vous etes pres ...de Chatou, Croissy ou du Vesinet



























et un message en particulier de Myriam Delahoux de CHATOU:
Bonjour chères amies et chers amis

J'ouvre les portes de mon atelier 
Samedi 27 septembre 2014 de 14h à 19h 
(le dimanche fin de matinée sur RV)
au 1 rue de la Bibliothèque
(entre le 10 et 12 avenue de Brimont) à Chatou 78400
Venez voir quelques unes de mes sculptures
et aussi les œuvres faites par mes élèves l'an dernier
Je vous attends avec très grand plaisir.
Très amicalement.
Myriam  Delahoux,

PS: Vous avez en pièce jointe 
le plan où 66 autres artistes ouvrent leur atelier.

Vous pouvez regarder ces liens:
Mon site: www.myriamdelahoux.net
Mon blog ADAPY dessin-peinture: http://adapy.centerblog.net

 33 (0)6 86 16 19 76
33 (0)1 30 71 34 50

Comments

Popular posts from this blog

Soon opening at the Whitney

meet the artist Liam Roberts