A propos du septieme Art,...

An Innocent Child : Aide Financière
30 Mai 2008

Madame, Monsieur.
Je m’appelle Soraya H et je suis en première à l’école Franco-Americaine. Je suis passionnée de cinématographie et de réalisation. J’ai aujourd’hui l’occasion de réaliser mon premier film. Je suis aidée dans ce projet par Annabelle G. et mon professeur d’Anglais, dont l’expérience en ce domaine nous sera précieuse et guidera nos pas.

Mon film s’appelle An Innocent Child. J’ai écris le scénario. C’est l’histoire d’un jeune homme d’une vingtaine d’année hanté par son passé. Il reçoit trois visites, chacune contribuant à ressusciter son angoisse. Sous l'oeil de a caméra, il perd la notion du réel et sombre dans la folie. Ce film est une étude de l’âme humaine et de la façon dont la mort peut l’affecter.

Nous projetons d’engager un acteur professionnel pour le rôle principal (très difficile à jouer). Les autres rôle seront joués par des élèves de l'ecole. D’autres élèves intéressés par l’informatique nous aiderons pour le montage. D’autres encore ont proposé d’aider durant le tournage, ou pour la bande sonore. Ainsi, beaucoup d’élèves participeront à ce projet.

Cependant, nous avons besoin de sponsor pour produire notre film. Nous essayons de reunir la somme d’argent nécessaire pour les maquillages, les décors, les lumières, et la location du matériel. Votre aide financière, quelque soit le montant, nous serait d’une grande aide. Je joins à ce document des informations sur le film. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations,ecrivez un mail a ellemny@aol.com qui fera suivre . Merci d’avance pour votre considération!


Sincérement,


Soraya H

Comments

Popular posts from this blog

Soon opening at the Whitney

meet the artist Liam Roberts