Si vous allez en Egypte...........


MESSAGE DE MARTINE proposant des chambres d'hote et chez qui nous avons loge en Mars 2008

"J'espère que vous allez bien sous le soleil de NY. Ici aussi, nous avons très chaud mais comme cela ne fait que commencer.....J'ai effectivement déménagé pour un appart plus grand avec plusieurs chambres. Il est toujours situé dans Zamalek, pas trop loin du resto et du haut du 20ème étage, j'ai une vue superbe.
J'ai même fait un petit site Internet pour les clients potentiels : www.mvy.jimdo.com . Le resto est en veilleuse, les expatriés commençant à rentrer pour les vacances. Et puis, le Ramadan va démarrer fin août ou début septembre ce qui va encore ralentir le rythme. Malesh, comme ils disent ici, on attendra les jours meilleurs.
Nasr se joint à moi pour vous souhaiter un bon été, peut-être même de bonnes vacances A bientôt
Martine"

Comments

Popular posts from this blog

Soon opening at the Whitney

meet the artist Liam Roberts